Comment ça marche ?
Découvrez comment bénéficier de mes services en suivant ces étapes simples :
Foire aux questions
Pour utiliser notre service de réexpédition de colis , vous devez :
1 - Créer un compte sur notre site afin de devenir membre,
2 - Renseigner vos informations sur votre profil,
3 - Faites vos achats sur les boutiques en ligne de votre choix et faites livrer vos commandes à notre adresse en la récupérant sur la page "Réexpédier mes colis",
4 - Retournez sur la page "Réexpédier mes colis" et remplissez le formulaire afin de faciliter le traitement des colis,
5 - On se charge de réexpédier le colis à l'adresse indiqué via le formulaire
Pour suivre l'acheminement de votre colis, vous devez être abonné. Voici les étapes à suivre :
1. Connectez-vous à votre compte.
2. Cliquez sur la flèche à côté de votre photo de profil, puis sélectionnez "Suivre mon colis".
3. Cliquez sur l'icône à côté du numéro de suivi pour le copier.
4. Déroulez le menu en cliquant sur la flèche à droite.
5. Cliquez sur le bouton "Aller sur le site de la Poste".
6. Une fois sur le site de la Poste, collez le numéro de suivi que vous avez copié. puis cliquez sur rechercher.
Nous pouvons réexpédier tout type de colis. Cependant, veuillez noter que le poids du colis ne doit pas dépasser 30 kg et que certains objets sont interdits :
- Liquides inflammables
- Matières toxiques
- Explosifs
- Armes à feu
- Produits corrosifs
- Animaux
- Poisons
- Aérosols
Vous pouvez profiter de notre service de réexpédition de colis pour vos achats en ligne provenant de divers pays, tant que la livraison en France est possible. Pour les envois provenant de pays hors de l'Union européenne, des frais de douane seront appliqués à la charge du client.
Pour faciliter votPour simplifier votre expérience de shopping en ligne, nous avons créé une page dédiée où vous trouverez diverses enseignes. Il vous suffit de cliquer sur l'icône de la boutique en ligne de votre choix pour y être redirigé. De plus, un filtre est disponible pour afficher les enseignes en fonction de la catégorie d'articles que vous recherchez.re shopping en ligne , une page est mise à votre disposition regroupant différentes enseignes où il vous suffit de cliquer sur l'icone de la boutique en ligne qui vous intéresse afin d'être redirigé vers le le site choisi . Une filtre a été fait aussi pour afficher les enseignes en fonction de l catégorie d'articles que vous recherchez.
Le délai de réception d'un colis réexpédié varie, mais pour les envois par voie aérienne, il devrait arriver sous 15 jours.
Pour les envois par voie maritime, vous serez informé dès que ce service sera disponible.
On ne propose pas de service d'assurance pour les colis réexpédiés pour le moment.
Il n'y a pas de frais supplémentaires pour le moment.
Nous pouvons expédier vos colis à une adresse différente de la vôtre.
Veuillez simplement vous assurer que toutes les informations du formulaire situé sur la page 'Réexpédier mon colis' sont correctement renseignées.
Ce formulaire doit être rempli chaque fois que vous utilisez notre service.
La réexpédition groupée de colis sera disponible prochainement. Nous vous tiendrons informé.
Pour le moment nous acceptons seulement les paiement avec la carte bancaire.
